Obrigada : d'aventure en aventure

Première signature à l’Étourdi de Lyon

La première signature du carnet de voyage « Obrigada » a eu lieu le mercredi 2 mai dernier à l’Etourdi de Saint Paul de Lyon en présence de Lydiane Ferreri, l’auteur du livre, et l’équipe Treize Avril Éditions. Habitués de cette librairie, amateurs de carnets ou simples curieux, tous s’étaient donnés le mot pour découvrir « Obrigada » et rencontrer la jeune artiste lyonnaise, Lydiane Ferreri.

Dédicace du carnet « Obrigada » par Lydiane Ferreri

« Obrigada » voyage et se prépare à s’installer dans la capitale : à la Librairie Portugaise & Brésilienne dans le 5e arrondissement. La signature est prévue le jeudi 24 mai 2012 à partir de 18 h 30 en présence de Lydiane et Ferreri et Marc Mondou, créateur de Treize Avril Éditions.
Nous vous attendons nombreux pour découvrir ce livre qui s’annonce déjà comme « le » carnet de voyage de l’été 2012 !

Lydiane Ferreri sélectionnée pour « Les rendez-vous du carnet de voyage » de Clermont-Ferrand

Toutes nos félicitations ! Lydiane Ferreri vient d’être sélectionnée pour son carnet « Obrigada » par la commission du festival « Les rendez-vous du carnet de voyage » de Clermont-Ferrand, le salon de référence du carnet de voyage en France. Un beau motif de satisfaction pour l’auteur et la maison d’éditions Treize Avril Éditions !

(Pour plus d’information : www.rendezvous-carnetdevoyage.com).